Bientôt de retour dans l'univers Marvel — James Franco

Pierre Vaugeois
Novembre 17, 2017

La Fox est entrée en négociations avec James Franco pour tenir le rôle titre dans "Multiple Man", un super héros de chez Marvel Comics. Et pour cause, il ne fait pas partie d'une équipe quelconque et son apparition à l'écran a été grandement limitée.

Les X-Men vont bientôt accueillir un nouveau cador dans leurs rangs.

L'information a été dévoilée hier par Deadline. Le réalisateur James Mangold développe quant à lui un spin-off de "Logan" sur le jeune personnage Laura, interprétée par Dafne Keen, et il est heureux de pouvoir amener un personnage féminin dans l'univers X-Men.

L'Homme-Multiple est un personnage créé par Len Wein et John Buscema en 1975. Pour son héros, c'est l'acteur James Franco qui a été retenu. On imagine aisément un retour sur les origines tumultueuses du personnage, de la découverte de ses pouvoirs dès sa naissance à sa rencontre avec le Professeur Xavier en passant par la tragédie familiale qui a touché ses parents. Lié aux 4 Fantastiques, l'Homme-Multiple pourrait bien y être lié, bien que le dernier film sur le fameux quatuor n'ait pas eu le succès escompté.

Allan Heinberg, le scénariste de Wonder Woman de Patty Jenkins, serait à l'écriture du film avec Simon Kinberg, producteur des précédents volets des X-men et réalisateur/scénariste de X-men: Dark Phoenix, à la production aux côtés de Ramona Films, la société de production des frères Franco et Vincent Jolivette. Quant à la date de sortie, tablez sur quelques années, le temps que le projet puisse voir le jour et finir dans nos salles.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL