Call of Duty WWII - La fuite du prochain DLC

Pierre Vaugeois
Novembre 28, 2017

The Resistance sera le premier DLC de Call of Duty World War II et sera en exclusivité temporaire sur PlayStation 4.

Outre la découverte de nombreuses armes, variantes et nouveaux largages de ravitaillement (que vous pouvez découvrir à cette adresse), on découvre surtout le visuel de trois maps absentes du jeu: Paris, Castle et Wolf's Lair.

On commence avec Paris.

Call of Duty WWII : un début de leak pour le premier DLC ?
Call Of Duty WWII : Son premier DLC !

Ensuite, vous aurez le droit à la carte Paris qui est un remake de la carte Resistance du titre Call of Duty: Modern Warfare 3.

Vu le peu d'information, nous ne connaissons toujours pas les modes de ces nouvelles cartes, on suppose que Paris et Castle seront des cartes en général qui seront accessibles avec tous les modes, mais Castle semble être une carte qui se jouera en mode Guerre.

Elle ressemble beaucoup à la map dans MW3, qui se situait elle aussi à Paris. On voit donc très clairement que l'action prendra place dans un château (ce qui était déjà assuré rien qu'avec le nom de la carte), cependant, alors que l'on pourrait croire qu'il s'agit d'une map inédite, certains pensent qu'il pourrait s'agir d'un remake de la map Stonehaven de Call of Duty: Ghosts. En effet, Wolfsshanze est "la tanière du loup", le principal QG d'Adolf Hitler et dans lequel la Résistance allemande a organisé une tentative d'assassinat du Führer, lors de la célèbre opération Valkyrie le 20 juillet 1944. Mais ne nous enflammons pas, il faudra attendre la présentation officielle du DLC pour confirmer tout cela.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL