CD Projekt dément vouloir faire appel aux microtransactions dans son prochain jeu

Pierre Vaugeois
Novembre 21, 2017

Contrairement à EA, CD Projekt RED ne s'est jamais concentré pour chercher le moindre sous possible des joueurs avec ses titres.

Pour le moment, Cyberpunk 2077 ne possède toujours pas de date de sortie. Ainsi, selon le studio, Cyberpunk 2077 ne devrait pas inclure de microtransactions, à l'instar de son jeu à succès, The Witcher 3. Je ne peux pas trop en dire sur Cyberpunk, mais nos ambitions sont très hautes et en adéquation avec notre style de travail. "Nous avons discuté de l'ajout de certaines mécaniques en ligne dans Cyberpunk".

Après le scandale autour des microtransactions de Star Wars Battlefront II, CD Projekt RED a tenu à rassurer ses fans concernant Cyberpunk 2077.

Même si Electronic Arts est revenu sur sa politique, ce nouveau modèle économique a interrogé de nombreux joueurs et professionnels du secteur.

Ne vous inquiétez pas. Lorsque vous pensez à Cyberpunk 2077, pensez à The Witcher 3 - Un RPG en monde ouvert avec une histoire solide et un énorme mode solo. Pas d'entourloupe, vous aurez ce pour quoi vous avez payé: pas de conneries, juste un jeu honnête comme l'était Wild Hunt. Nous laissons l'avarice aux autres.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL