Comme Yoann Maestri, Jean-Marc Doussain va quitter le club — Stade Toulousain

Solenn Plantier
Novembre 15, 2017

L'ouvreur du Stade Toulousain Jean-Marc Doussain sur la pelouse des Anglais des Sale Sharks, le 13 octobre 2017 en Challenge Cup.

Les contrats de Jean Marc Doussain et Yoan Maestri n'est pas prolongé au Stade Toulousain annonce un communiqué officiel du club ce mercredi matin.

Lundi, RMC Sport annonçait que Maestri allait quant à lui prendre la direction de La Rochelle pour trois ans.

"Nous avons longuement discuté avec Jean-Marc et Yoann lors de multiples rendez-vous, a déclaré Didier Lacroix, président du directoire du Stade Toulousain sur le site internet du club".

Ces deux joueurs qui "représentent, chacun à leur poste, l'avenir du rugby toulousain", selon Lacroix, faisaient partie des Barbarians français rajeunis, vainqueurs des Maori All Blacks (19-15), le 10 novembre à Bordeaux. D'une part, nous disposons déjà au sein de l'effectif de deux purs produits de la formation rouge et noire, Romain Ntamack et Florian Verhaeghe.

"De l'autre, la cellule recrutement n'est pas restée inactive ces derniers mois et ces dernières semaines".

Pour pallier les départs de ces deux joueurs importants de l'effectif toulousain, Didier Lacroix annonce, sans en dire plus, "l'arrivée de joueurs qui amélioreront encore la qualité de notre effectif en 2018-2019 ".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL