Deux allemands publient un message à 35 000 caractères sur Twitter

Alain Brian
Novembre 7, 2017

Un tweet de 35 000 caractères vous donnerait la nausée. Mais Twitter a déjà pris des mesures pour que cela ne soit plus possible.

Si vous pensez que 280 caractères, c'est trop, alors le tweet de 35 000 caractères pourrait vous donner la nausée.

"Nous avons observé que lorsque les gens avaient besoin de plus de 140 caractères, ils twittaient plus facilement et plus souvent", poursuit le groupe, qui tente de se relancer alors qu'il perd toujours de l'argent.

L'allongement ne concerne que les messages en caractères latins, rappelle le réseau, car c'est surtout en anglais, espagnol, portugais ou français que la limite de 140 caractères semble poser parfois souci aux utilisateurs, contrairement à ceux qui twittent en japonais, coréen ou chinois.

Ce mardi soir, certains internautes ont testé cette possibilité. sans succès pour le moment. Deux utilisateurs de la plateforme de microblogging, @Timrasett et @HackneyYT, ont trouvé un moyen d'en poster un. Mais la chaîne est formatée comme une URL, avec une première partie qui a la structure d'un nom de domaine.cc.

Bien entendu, Twitter ne s'est pas fait attendre pour supprimer la publication et suspendre les comptes des deux Allemands. "Voici la preuve en 35 000 caractères ". L'un des auteurs s'excuse d'ailleurs dans un autre tweet et explique que le but était simplement de montrer qu'il est facile de " cracker " Twitter. Les deux utilisateurs ont depuis retrouvé leurs comptes Twitter respectifs.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL