Deux amis remportent 14 millions d'euros dans le Rhône — Super Loto

Pierre Vaugeois
Novembre 27, 2017

Ils jouent ensemble au Loto depuis 20 ans.

A noter que le plus gros gain du département avait été remporté en janvier 2010; l'heureux gagnant avait empoché plus de 30 millions d'euros à l'Euromillions. Ils viennent de recevoir le chèque de précisément 14 107 500 € au siège de la Française des jeux (FDJ) à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).

Depuis deux décennies, c'était toujours l'un des deux amis qui, deux à trois fois par semaine, cochait les numéros inspirés en partie de dates d'anniversaire. Sauf que voilà, pour ce tirage, le préposé aux bulletins est en déplacement à l'étranger. Les onze (11) millions d'euros pourront vous revenir à condition que vous y participez en validant au moins un ticket loto qui comportera éventuellement la combinaison gagnante qui sortira du ballet des boules. C'est ce qu'on appelle la chance du débutant!

"Nous sommes aussi fidèles au Loto qu'à notre amitié", ont déclaré les gagnants selon la responsable du service relations gagnants à la FDJ. "Ils adorent leur métier, ils sont très actifs, ils ne veulent pas de chamboulement trop important", explique-t-elle.

"Ces deux amis aiment leur travail et souhaitent poursuivre leur activité afin de transmettre la valeur travail à leurs enfants". Ils projettent d'investir leurs deniers dans la pierre et de s'offrir avec leurs familles un sacré cadeau de Noël: un "beau voyage " dépaysant entre millionnaires.

"Ils considèrent leur pactole comme une magnifique cerise sur le gâteau de".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL