Deux iPhone équipés d'écrans OLED pour 2018 — Apple

Alain Brian
Novembre 8, 2017

On le sait, le groupe californien travaille déjà sur la conception de ses prochains smartphones.

La sortie de l'iPhone X, que nous avons pris en main, est l'un des événements les plus marquants de la fin de l'année 2017 sur le marché des smartphones.

Apple prépare ainsi une phase de transition entre son iPhone X et la généralisation des écrans OLED sur ses iPhone avec deux terminaux qui pourraient en être équipés dès l'année prochaine. Ils devraient adopter le design de l'iPhone X et proposer la reconnaissance faciale Face ID. Les deux prochains iPhone seraient dotés d'un nouveau cadre métallique fait d'acier inoxydable. Sans surprise, cela devrait changer en 2018 si l'on en croit l'analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities. La fonctionnalité repose sur le système TrueDepth, et celui-ci est uniquement disponible sur la caméra frontale de l'appareil. Avec ce changement, la marque à la pomme abandonnerait Touch ID sur tous ses nouveaux smartphones.

Les prochains iPad Pro auraient également le droit au changement d'identification biométrique, signe que pour Apple, la reconnaissance visuelle représente l'avenir, et les lecteurs d'empreinte, le passé.

Ainsi l'iPhone X présenté comme l'édition anniversaire ultra haut de gamme serait en réalité la nouvelle base sur laquelle s'appuiera plus globalement l'iPhone.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL