Dhorasoo défend Evra — OM

Solenn Plantier
Novembre 12, 2017

Ce vendredi, Patrice Evra a quitté l'Olympique de Marseille via une résiliation à l'amiable après son coup de pied à la tête d'un supporter de l'OM à Guimarães.

L'ancien joueur du PSG et de l'OL estime "dommage " que la fin de carrière de l'ex-défenseur de l'OM soit ternie par son coup de pied à un supporteur.

Dhorasoo a également reconnu que le geste du défenseur marseillais et ex-capitaine des Bleus n'est pas "défendable", mais qu'il aime "les footballeurs, je les défends dans mon livre".

" Ce qui les a énervés, c'est qu'il joue moins bien qu'avant". L'animateur de France 2 avance l'idée que les supporters trouvaient que Patrice Evra se consacrait trop à son compte Instagram. Il est en fin de carrière et c'est difficile de revenir en France quand on a joué à l'étranger, estime Dhorasoo. Même lui j'ai envie de le défendre. Ce n'est qu'un joueur de foot, ce n'est pas plus grave que ça. D'autres joueurs ont fait des gestes terribles qu'on ne sanctionne pas parce qu'ils ne sont pas attaquables. Lui, il est faible aujourd'hui: il est en fin de contrat, il a trente-six ans, il n'a plus de valeur marchande. "Il aurait 25 ans, en pleine carrière, il ne serait pas licencié comme il va l'être", a fait remarquer Vikash Dhorasoo, désolé ce qui arrive à Patrice Evra. "On va retenir ça, c'est dommage", a indiqué l'ex-milieu de terrain français dans des propos rapportés par RTL. (.) Je le connais, c'est un mec super et ça gâche cette fin de carrière.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL