EL : Balotelli offre la qualification à Nice

Evrard Martin
Novembre 24, 2017

Les Aiglons disputeront leur dernier match dans le groupe K le 7 décembre contre Vitesse Arnhem, déjà éliminé et tenu en échec jeudi par la Lazio Rome, l'autre qualifié du groupe K. "Et puis on le sent venir... au sens propre: hier soir comme au match aller, il avait mis tellement de parfum, on le respirait à 5 mètres", a déclaré en rigolant le joueur de Zulte Waregem. Ce dénouement renforce l'idée que le groupe de Rudi Garcia possède un mental en titane, mais l'OM est passé près de la catastrophe faute d'avoir manqué d'adresse dans ses moments forts.

C'est sans aucun problème que l'Olympique Lyonnais a validé son biller pour les seizièmes de finale de l'Europa League.

Mais tout n'a pas été parfait face à une équipe belge entreprenante et il a fallu plusieurs parades décisives de Walter Benitez, de nouveau préféré à Yoan Cardinale, pour repousser les tentatives de l'ancien Marseillais Aaron Leya Iseka (23e et 57e).

Lyon n'avait besoin que d'un seul point pour se qualifier, il en a gagné trois après ce match contre la formation chypriote. Battus lors de la 4e journée, les Niçois savent toutefois que s'ils l'emportent, ils seront qualifiés pour les 16es de finale de la Ligue Europa.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL