Elle déguise sa fille de 2 ans en ange de Victoria's Secret

Claudine Rigal
Novembre 9, 2017

Cette année elle a décidé de déguiser sa petite fille de 2 ans pour Halloween. mais le déguisement qu'elle lui a choisi a littéralement choqué les internautes! Zombies, sorcières et les tenues de monstres sont de rigueurs. Il y a les classiques super-héros, capes et épées, les montres et vampires d'un côté, et les déguisements qu'il aurait mieux valu ne jamais sortir du placard de l'autre... à l'instar de celui-ci.

La mère de famille partage les clichés sur Instagram.

Ni une ni deux, la petite fille partait à l'école avec pour seuls habits, une petite culotte, un soutien-gorge et un porte-jarretelles, sans oublier ses ailes d'ange.

Sur internet, la photo n'est pas passée inaperçue. Les internautes n'ont pas hésité à partager leur "stupeur", " choc " et " dégoût " face à cette idée de mauvais goût.

Mais Terri Kwan a simplement expliqué qu'elle avait l'habitude de déguiser sa fille pour Halloween. "J'ai peur quand je me dis que quand elle sera plus grande, elle ne me laissera plus l'habiller", a confié l'actrice à TVBS News. Toutefois, elle ne semble pas bien comprendre pourquoi une petite fille de deux en lingerie créait la polémique.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL