Et si l'iPad Pro de 2018 se présentait sous cet aspect !

Alain Brian
Novembre 12, 2017

Ce dernier serait comme sur l'iPhone X un écran sans bordures, de quoi changer le design.

On notera tout de même qu'un déverrouillage par Face ID sera tout de même nécessaire pour activer le téléphone étant donné que le bouton Home virtuel n'apparait qu'une fois l'écran activé et le smartphone déverrouillé. Quant aux autres fabricants, ils n'ont tout simplement pas le temps de produire autant de dalles pour l'année prochaine. Il fait suite aux informations récemment dévoilées par Mark Gurman au sujet des nouveautés qu'Apple préparerait pour sa future tablette.

Inspiré par l'iPhone X, l'iPad Pro de 2018 aurait droit à une bordure plus fine que la version actuelle, mais suffisamment large pour y intégrer la caméra TrueDepth et ses capteurs photo 3D. Selon la source de nos confrères, cet iPad devrait être officialisé plutôt dans la seconde moitié de l'année 2018, signifiant que le renouvellement de l'iPad Pro 10.5 serait légèrement de plus de 12 mois (ce qui est logique pour cette gamme). La tablette aurait la même taille d'écran que l'iPad Pro 10 de 10,5 pouces.

Apple travaillerait sur un nouvel iPad qui devrait s'inspirer grandement de l'iPhone X. La tablette pourrait accueillir le nouveau système Face ID. Le LCD serait donc toujours d'actualité dans le futur iPad.

À partir du nouveau menu, il faudra choisir l'option "personnaliser " et s'arranger pour qu'il n'y ait plus qu'une seule icône "personnalisée " parmi les 6 options initiales en appuyant sur le "moins ".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL