Gigi Hadid écartée du défilé Victoria's Secret

Alain Brian
Ноября 17, 2017

Le mannequin de 22 ans ne participera pas au traditionnel défilé de lingerie Victoria's Secret, qui se déroulera cette année à Shanghai, le 28 novembre prochain.

L'annonce constitue le deuxième accroc à frapper la marque américaine de lingerie avant son grand spectacle prévu lundi 20 novembre dans la capitale économique chinoise.

Aucune raison à l'absence de Gigi Hadid au défilé le plus sexy de l'année n'a pas été donnée pour le moment.

"Je suis tellement déçue (...) J'aime ma famille Victoria's Secret et je serais avec les filles par la pensée ", a-t-elle écrit sur le réseau social. Accusée de racisme, elle n'a cependant pas réagi publiquement à l'affaire. À quelques jours de l'événement, les Russes Julia Belyakova, Kate Grigorieva et Irina Sharipova ainsi que l'Ukrainienne Dasha Khlystun se sont en effet vu refuser leur visa pour se rendre en Chine. Dans une vidéo publiée sur Twitter, Gigi Hadid avait imité les yeux bridés d'un bouddha représenté sur un gâteau et avait ainsi provoqué la colère de ses fans. Des images qui avait choqué des internautes. Au casting du défilé, on retrouvera les mannequins confirmés que sont Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Bella Hadid, Elsa Hosk, Martha Hunt, Jasmine Tookes, Stella Maxwell, Lily Aldridge, Josephine Skriver et Liu Wen, mais aussi de nouvelles recrues: le mannequin danois Roosmarijn de Kok, Amilna Estevao, Aiden Curtiss, Nadine Leopold et Blanca Padilla.

D'autres rapports

Discuter de cet article