"GTA V" se paie le luxe de battre le jeu "Wii Sports"

Alain Brian
Novembre 9, 2017

Take Two l'a bien compris, et continue aussi de capitaliser sur les revenus issus de Grand Theft Auto Online, en assurant un suivi régulier avec des mises à jour récentes dont une dédiée à la fête d'Halloween. L'entreprise a annoncé que le titre édité par Rockstar Games avait dépassé les 85 millions d'exemplaires écoulés dans le monde depuis son lancement, soit 10 millions de plus comparé au mois de février dernier. Le chiffre éclipse le record précédent de 82,3 millions d'exemplaires, détenu par Wii Sports pour la Nintendo Wii. Mais il reste une différence de taille: Wii Sports était proposé en Bundle avec la console, ce qui a forcément conduit à l'explosion des ventes.

A votre avis, Rockstar planche t-il sur une partie online à l'image de celle de GTA V? Un ajout récent au contenu est le mode " Transform Races", où les joueurs font la course à travers les pistes terrestres, maritimes et aériennes en une seule fois. Celui-ci a enregistré 80 millions d'exemplaires vendus dans le monde.

C'est presque du jamais vu pour un jeu de 4 ans d'être toujours au sommet des ventes de jeux vidéo, mais Grand Theft Auto V est une exception.

Take-Two Interactive peut se frotter les mains.

De plus, Strauss Zelnick s'attend également un énorme carton dès l'année prochaine avec l'arrivée de Red Dead Redemption 2.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL