Hellfest 2018 : Iron Maiden, première tête d'affiche du festival

Pierre Vaugeois
Novembre 13, 2017

Les noms de Nine Inch Nails, Alice Cooper ou encore Deftones reviennent avec insistance, alors que le principal concurrent du Hellfest, Download Festival Paris, a frappé fort en dévoilant une partie de sa programmation vendredi dernier (Guns N'Roses, Marilyn Manson, Ghost, Ozzy Osbourne, Foo Fighters...).

"Amis Hellbanger, nous sommes heureux de vous annoncer en ce lundi 13 novembre le premier nom de l'affiche du Hellfest 2018! les légendaires IRON MAIDEN viendront une nouvelle fois à Clisson pour une date "festival " exclusive à HELLFEST!".

C'est pour rendre hommage au groupe de heavy metal d'origine britannique que l'organisation a décidé de se mettre à l'heure anglaise en jouant avec les nerfs des adeptes de l'événement qui n'en pouvaient plus d'attendre et trépignaient d'impatience sur Twitter.

Les organisateurs jouent cette semaine à fond la carte du 13. Et que pour rappel, la billetterie avait ouvert le 13 octobre à 13 heures. Les billets seront mis en vente à partir du 23 novembre 2017, dès 10.00.

Bruce Dickinson et ses ouailles "hardeux" passeront également par le Hellfest de Clisson, dont la 13ème édition se déroulera du 22 au 24 juin 2018.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL