IPhone X : deux modèles très grand format pour 2018 ?

Alain Brian
Novembre 14, 2017

C'est sans doute avec cette gamme de 2018, débarrassée des problèmes de production qui ont freiné le lancement de l'iPhone X cette année, que le super cycle promis par les analystes, à savoir le renouvellement par de nombreux utilisateurs de leur vieil iPhone, pourra pleinement se réaliser. A peine sorti l'iPhone X, délivré avec un an d'avance sur le calendrier initial programmé par Apple, le groupe de Cupertino planifierait déjà la sortie l'an prochain de la prochaine génération.

Plus c'est grand, mieux c'est en 2018! Le dernier modèle, enfin, sera bâti autour d'un écran de 6,1 pouces, mais cette fois LCD: moins cher que l'OLED, il affichera tout de même une résolution de 320 à 330 pixels, pratiquement au même niveau que les iPhone 8 et 8 Plus. Une grande amélioration pour Apple. Selon lui, deux des trois iPhone de 2018 auront un écran OLED sans rebords, comme l'iPhone X.

D'un côté, Kuo croit savoir qu'un iPhone X Plus serait envisagé. Comme l'iPhone X, cette encoche permet à tous les capteurs de fonctionner correctement. Et dans ce domaine Ming-Chi Kuo s'est forgé une bonne réputation au fil des années. Peut-être que la définition utilisée sera le même que l'iPhone X, c'est à dire 1125 x 2436 pouces.

Le prix sera aux alentours de 649 et 749 dollars, ce qui signifie que les iPhone seront des modèles en entrée et milieu de gamme.

Le très écouté Ming-Chi Kuo de KGI Securities révèle ce soir qu'Apple prévoierait un " grand " iPhone X pour 2018, à l'image des modèles " Plus " déjà sur le marché.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL