Ivana Trump persiste et tacle Melania Trump au passage — "First Lady"

Claudine Rigal
Novembre 28, 2017

Depuis que Donald Trump a été élu président des Etats-Unis, elle est la cible de toute les critiques. Comme le veut la tradition précédant les fêtes de fin d'année, la First Lady a dévoilé les décorations installées dans la Maison Blanche à l'occasion de Noël.

Il y a quelques jours, Ivana Trump a affirmé puis réaffirmé qu'elle était la " First Trump Lady ". Invitée de l'émission The Ray d'Arcy Show sur la chaîne irlandaise RTE One, la première femme du milliardaire a enfoncé le clou ce week-end et rappelé: " J'ai dit que j'étais la 'First Trump Lady'. "Mais on s'en fiche", a poursuivi celle qui a été mariée à Donald Trump de 1977 à 1992. Je ne sais pas pourquoi.

Un sortie qui montre que Ivanka Trump a de qui tenir...

En octobre dernier, Ivana Trump, la mère de trois des cinq enfants de Donald Trump, s'est auto-proclamée " première dame des Etats-Unis ".

En face, Melania a préféré une nouvelle fois garder le silence, ce 27 novembre.

"Etant donné que le président ne croit pas qu'un accord soit possible entre les démocrates et la Maison Blanche, nous estimons préférable de continuer à négocier avec nos homologues républicains au Congrès à la place", ont déclaré dans un communiqué Nancy Pelosi et Chuck Schumer, chefs des démocrates de la Chambre des représentants et du Sénat, respectivement. "Elle a l'intention d'utiliser son titre et son rôle pour aider des enfants, pas pour vendre des livres ".

"La Maison Blanche a choisi de se mettre dans l'ambiance de Noël en faisant ressembler la résidence présidentielle à une dimension alternative sombre où tout meurt et où tout espoir est perdu", commente le site Gizmodo. Melania: 1, Ivana: 0.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL