Jake Gyllenhaal pourrait incarner Batman dans le film de Matt Reeves

Pierre Vaugeois
Ноября 18, 2017

Une rumeur laisse penser que Jake Gyllenhaal, aperçu notamment dans Night Call, serait pressenti pour prendre la place de Ben Affleck dans les futurs longs-métrages Batman. " [Mon rôle] est quelque chose que je considère avec attention ", confie ainsi l'acteur de 45 ans en pleine promotion de Justice League (notre critique).

Si l'on en croit un rapport de Campea, il se murmure que Jake Gyllenhaal pourrait reprendre le flambeau. Les deux hommes se seraient même déjà rencontrés pour en discuter.

Cinéma: Ben Affleck bientôt remplacé dans le rôle de Batman ?- 2
Ben Affleck est-il prêt à rendre son costume de Batman

Comme le rappelle le site Screen Rant, ce n'est pas la première fois que Jake Gyllenhaal est pressenti pour le rôle du Chevalier Noir.

En effet, il était à l'époque en pôle pour remplacer Tobey Maguire dans Spider-Man 2, puis pour récupérer le rôle de Bruce Wayne pour la trilogie Dark Knight de Christopher Nolan, mais aussi pour interpréter Rick Flag dans Suicide Squad. Verra-t-on alors un nouveau reboot? Et si ce remplacement s'inscrit dans la continuité directe, les spectateurs risquent d'être confus...

D'autres rapports

Discuter de cet article