" Je suis enceinte ! " — Laetitia Milot

Pierre Vaugeois
Novembre 15, 2017

Ce mardi (14 novembre), l'actrice de 37 ans a, en effet, annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle était enceinte de trois mois.

Sur la Toile, teste de grossesse en main, elle a commenté: " Toujours garder espoir.

Laetitia Milot a remporté son combat contre l'endométriose, une infection gynécologique provoquant des problèmes de fertilité. L'interprète de Mélanie Rinato dans le feuilleton Plus belle la vie a révélé sur son compte Instagram être enceinte de son mari Badri. "Merci pour votre soutien". Une nouvelle attendue car la comédienne souffre d'endométriose. Dans les colonnes de Gala, la jolie future maman confie aujourd'hui qu'elle est enceinte de 3 mois. "Je viens de terminer mon premier trimestre, le plus éprouvant pour n'importe quelle femme".

Il faut croire que l'opération qu'elle a subi à Rouen en mars dernier a été un franc succès. Elle raconte au magazine hebdomadaire la chronologie de cet événement. Et puis, j'ai commencé le tournage de La vengeance aux yeux clairs pour TF1. Au milieu de l'été, alors que nous filmions, j'ai ressenti des douleurs symptomatiques de l'endométriose, dans le ventre. Elle ajoute " Normalement, je n'avais aucune chance de tomber enceinte ". Ma gynécologue n'en revenait pas. "Apparemment, notre bébé a été conçu dès la fin du traitement et du tournage de La vengeance aux yeux clairs, fin août" a-t-elle poursuivi.

Les jeunes parents auront eu du mal à encaisser cette nouvelle. Et d'ici là, retrouvez Laetitia Milot à l'affiche de la saison 2 de "La vengeance aux yeux clairs" dès lundi prochain à 21h sur TF1.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL