JoeyStarr revient sur sa gifle à Gilles Verdez et dézingue Cyril Hanouna

Pierre Vaugeois
Novembre 28, 2017

"Dans son livre "Le monde de demain" qu'il a co-écrit avec Philippe Manoeuvre, le rappeur et comédien est revenu sur la fameuse gifle qu'il avait asséné à Gilles Verdez en avril 2016 en direct dans "'Touche pas à mon poste". Pour rappel, en avril 2016, quelques heures avant la diffusion d'un épisode de Nouvelle Star, émission dans laquelle l'ancien rappeur de NTM était juré, le chroniqueur Gilles Verdez a débarqué dans sa loge déguisé en pizzaïolo.

Ambiance tendue entre JoeyStarr et Cyril Hanouna.

"Je prépare mon direct de Nouvelle Star dans ma loge". Je suis dans mon truc. "Chez moi, je ne sais pas, ça ne se fait pas, ces trucs-là". "Pourquoi il est pas venu en personne dans ma loge, Hanouna?". Verdez, Hanouna, c'est ça l'histoire.

Il poursuit: "En vrai, Hanouna a un vieux compte à régler avec les gens de Nouvelle Star". Il a un temps présenté l'émission, ça ne s'est pas bien passé, ils lui ont foutu un coup de pompe.

Mais c'est après qu'il se lâche vraiment en lâchant "Hanouna est un abruti qui se prend pour Dieu le père et se croit intouchable". 'Je ne reprends pas l'émission si JoeyStarr n'est pas viré'. "Va interviewer Nabillla, mec, nous fait pas chier".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL