Julian Draxler (PSG) : "Neymar est un jeune homme respectueux"

Solenn Plantier
Novembre 13, 2017

La Nationalmannschaft allemande est actuellement réunie du côté de Cologne où elle va jouer mardi soir un match amical contre l'équipe de France et la presse locale est allée interroger Julian Draxler concernant son futur.

Il a ensuite complété concernant son état d'esprit actuel: "Je suis en plein milieu de la saison avec le PSG, et je suis concentré sur les objectifs élevés que nous avons. Par ailleurs, ce ne serait pas le bon moment pour penser à mon futur".

L'international allemand ne s'étonne pas du traitement réservé à la star brésilienne. Selon lui, la tension autour de Neymar "a été créée par tout ce qui se dit à l'extérieur". Mais tout le monde a écrit des choses là-dessus durant 4 ou 5 semaines. Je crois que cela fait partie de la vie d'une superstar comme Neymar. Il y a beaucoup de choses qui sont dites sur lui, beaucoup de choses qui sont fausses parfois.

Il poursuit: "J'ai appris à le connaître, c'est un jeune homme respectueux". Peut-être qu'il en réclame aussi, je ne sais pas exactement. On n'est pas jaloux ni en colère par rapport à ça. "Nous voulons l'aider et je le connais comme quelqu'un de respectueux et comme un grand joueur".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL