Kevin Spacey accusé d'agression sexuelle : Bryan Cranston l'enfonce

Pierre Vaugeois
Novembre 11, 2017

Du coup, les langues se délient parmi les stars hollywoodiennes. Face à la polémique grandissante et l'annulation du tournage de la dernière saison d'House of Cards - et son retrait de toutes les scènes du dernier film de Ridley Scott - Kevin Spacey a décidé d'entreprendre une cure de désintoxication sexuelle.

Le scandale Harvey Weinstein a lancé le grand nettoyage d'Hollywood et Kevin Spacey est pour certains parti pour tomber dans les oubliettes.

Bryan Cranston, alias Walter White dans "Breaking Bad", n'est pas tendre avec Kevin Spacey. "C'est un acteur phénoménal mais ce n'est pas une très bonne personne", a-t-il confié à la BBC. Au micro de la BBC1, Bryan Cranston dénonce. Pour Bryan Cranston, il ne fait aucun doute que Kevin Spacey devra se trouver une autre occupation: " Je pense que sa carrière est finie ". Il y a un désordre chez ces gens qui utilisent leur pouvoir, leur statut ou leur place dans n'importe quelle industrie pour prendre le pouvoir sur quelqu'un et le forcer à faire des choses qu'il ne veut pas faire. C'est au-delà du dégoûtant.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL