Kinepolis Thionville fermé pour cinq jours — Punaises de lit

Pierre Vaugeois
Novembre 10, 2017

Le cinéma Kinepolis de Thionville (Moselle) a été contraint de fermer ses portes aujourd'hui, jusqu'à mardi inclus, à cause.de punaises de lit, qui provoquent des démangeaisons chez les spectateurs, a annoncé le multiplexe dans un communiqué. La direction veut traiter toutes ses salles contre les punaises de lits.

"C'est la première fois que l'enseigne de cinéma doit prendre une telle mesure", soulignent nos confrères de France Bleu Lorraine, qui a pu parler avec le directeur d'exploitation de Kinepolis France, qui estime que c'est la seule chose à faire pour "rassurer nos clients".

Fin octobre, 45 fauteuils ont été retirés dans deux salles où la présence de punaises de lit a été attestée, pour subir un traitement par le froid à - 20 degrés pendant plusieurs jours. Nous allons donc nettoyer les salles par des procédés chimiques pour traiter les insectes et les housses. Ces deux salles n'ont d'ailleurs pas rouvert. "Cela a un impact commercial mais c'est nécessaire pour rassurer nos clients sur l'avenir".

Le mauvais feuilleton continue pour Kinepolis Thionville.

.

Comme toujours, les billets et Vouchers acquis à Thionville seront acceptés par les complexes de Saint-Julien-lès-Metz, Longwy ou Nancy.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL