L'état de santé de Johnny Hallyday se serait aggravé

Pierre Vaugeois
Novembre 17, 2017

Et de préciser: "Dans la nuit de dimanche à lundi, Johnny Hallyday a de nouveau été hospitalisé".

Tellement de rumeurs circulent depuis des mois sur l'état de santé de Johnny Hallyday qu'il est difficile de savoir ce qui est vrai et ce qui est faux. Il y a quelques jours, Jean-Claude Camus, l'ex-producteur du chanteur qui a collaboré avec lui durant 30 ans, a souhaité donner des nouvelles rassurantes: " C'est normal que les gens s'inquiètent, mais ce qui me heurte en ce moment, c'est les rumeurs, les faux bruits...

Notez que le célèbre magazine précise que Johnny aurait regagné depuis mercredi son domicile de Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine. Pour l'heure, ni sa famille ni son agent n'ont confirmé ou démenti l'information.

"Aujourd'hui il va bien, il a un cancer du poumon comme on le sait tous". Il se soigne, il n'y a pas péril en la demeure. Il va bien, voilà.

Face à une carrière inégalée pour un artiste français, il était on ne peut plus logique que les plus grands artistes francophones se réunissent sur un même album pour honorer le parcours hors-norme de cette légende vivante du rock, Monsieur Johnny Hallyday. Il n'a plus donné de nouvelles depuis le 29 octobre et une photo souvenir avec sa petite fille Joy.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL