La mise à jour Xbox One X pour Homefront : The Revolution détaillée

Alain Brian
Novembre 7, 2017

Aujourd'hui, l'heureux élu est Homefront: The Revolution. Deep Silver et l'équipe de Dambuster Studios met à disposition dès à présent une mise à jour pour son Homefront The Revolution.

Les utilisateurs de la Xbox One X qui joueront à Homefront: The Revolution profiteront ainsi de graphismes rehaussés et de performances améliorées.

Le jeu est rendu en 3200x1800, soit une résolution quatre fois plus élevée que la version Xbox One.

Aujourd'hui est la sortie de la très attendue Xbox One X, certains joueurs ont déjà pu se la procurer et d'autres doivent encore faire preuve de patience. Cette résolution permet de profiter pleinement des téléviseurs 4K, mais aussi d'une image plus nette et plus détaillée sur les téléviseurs 1080p. Par ailleurs, tous les éléments de l'interface et de l'ATH seront maintenant rendus en 4K native, tout comme le contenu des bornes d'arcade Time Splitters 2. Toujours graphiquement, les possesseurs sur Xbox One X vont pouvoir profiter de meilleures textures grâce au supplément de RAM de la console.

Question framerate, il est simplement dit que le taux de rafraîchissement a été amélioré sans pour autant que ce dernier ne soit précisé. Enfin, la compatibilité HDR a été ajoutée pour la Xbox One X ET la Xbox One S. Le jeu est disponible en promotion à 12€ cette semaine sur le marché Xbox Live.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL