La série Netflix de Gad Elmaleh en préparation

Pierre Vaugeois
Novembre 10, 2017

En janvier dernier, Gad Elmaleh confiait à Téléobs qu'il avait pour ambition de créer une série qui lui permettrait de "se raconter", et c'est désormais chose faite: la plateforme de streaming se lance dans la production de Huge in France, un contenu original co-créé par l'humoriste dans lequel il incarnera son propre rôle. Mais si en France, Gad Elmaleh est une vedette, aux États-Unis, il ne peut pas profiter de sa célébrité.

Après "Gad Elmaleh part en live", one-man-show exclusivement diffusé sur Netflix le 24 janvier dernier, Gad Elmaleh a décidé de resserrer ses liens avec la plateforme américaine.

Il travaillera aux côtés de Jarrad Paul et Andy Mogel -The D-Train, The Grinder- et aura les casquettes de directeur artistique, co-créateur et producteur exécutif.

"Nous sommes ravis de collaborer avec un comédien et humoriste aussi talentueux que Gad Elmaleh sur sa première série".

Gad est une star... En France. Arrivé à un carrefour important de sa vie, il laisse tout derrière lui et s'installe à Los Angeles dans le but de se rapprocher de son fils de seize ans, mannequin, pas franchement fan de comédie, et dont il est séparé depuis longtemps. Ce projet me tient beaucoup à cœur car il est très personnel, mais il aborde surtout des sujets universels que j'ai hâte de partager avec le monde entier.

Le voilà donc aux commandes aujourd'hui de sa toute première série et sur Netflix qui plus est!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL