"La Vengeance aux yeux clairs" largement en tête

Pierre Vaugeois
Novembre 29, 2017

Après le lancement décevant de sa deuxième saison la semaine passée, la série avec Laetitia Milot a gagné 246 000 nouveaux fidèles en une semaine. C'est TF1 qui emporte la bataille des audiences du lundi 27 novembre 2017 grâce à l'épisode trois et quatre de La Vengeance aux yeux clairs avec Laetitia Milot. Sur la deuxième marche du podium, on retrouve la série de France 2 Thirteen. Mariés au premier regard le divertissement de M6 a captivé lui plus de 2,6 millions de téléspectateurs.

Bonne surprise pour W9 qui a attiré 2,1 millions de personnes devant le film d'aventure "Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal" (9,1% de pda).

Arte arrive cinquième de la course avec le Le Deuxième souffle, long-métrage suivi par 2,1 millions d'amateurs ou 8,8% de part d'audience.

France 3 programmait un magazine.

Sur Canal +, le lancement de la série réalisée par Zabou Breitman "Paris etc." avec Valeria Bruni-Tedeschi et Anaïs Demoustier a convaincu 530 000 abonnés (2,1% de pda).

Hier soir les épisodes 3 et 4 ont ainsi réuni 4.90 millions de téléspectateurs en moyenne soit 20.5% du public présent devant son poste de télévision. Petit coup d'oeil sur les audiences de la première partie de soirée de ce dernier lundi du mois de novembre.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL