Laetitia Milot évoque sa grossesse avec émotion dans "Salut les Terriens"

Pierre Vaugeois
Ноября 19, 2017

Laetitia Milot, à l'antenne de TF1 dès ce lundi 20 avec la suite de La vengeance aux yeux clairs, viendra parler de son nouveau roman " Liés pour la vie ".

Ce samedi 18 novembre, Salut les terriens accueillera de nouveaux invités, passés au crible par Thierry Ardisson, dès 19h10 sur C8. La star qui a été opérée en mars dernier n'avait plus que six mois pour tomber enceinte. Mais Laëtitia Milot et son compagnon ne veulent pas connaitre le sexe de l'enfant pour le moment: "L'échographiste l'a mis dans une enveloppe, et on l'ouvrira quand on sera prêts".

Laetitia Milot enceinte: ses fans sont aux anges pour elle!

"C'est le plus beau cadeau du monde", a renchéri la comédienne. "Mon chéri est en transe et moi j'essaie de freiner un petit peu parce que voilà.", a-t-elle confié avec émotion.

"J'espère à travers cette grossesse que je vais donner l'espoir à ces femmes atteintes d'endométriose", a affirmé l'actrice, avant de rappeler que si l'endométriose est une maladie que "se soigne" (par la ménopause artificielle, ou par la prise d'une pilule en continu) elle ne se "guérit" jamais totalement.

Elle avance ensuite le mois de mai pour l'arrivée du bébé et promet de revenir dans l'émission pour fêter l'heureux événement.

D'autres rapports

Discuter de cet article