Lamborghini Terzo Millennio : Un nouveau pas vers le futur

Alain Brian
Novembre 7, 2017

Lamborghini a imaginé en collaboration avec la Massachussets Institute of Technology un concept car futuriste basé sur l'électrique et la nano-technologie.

Pour le reste ce concept qui pourrait préfigurer la descendante de la Lamborghini Huracan (attendue à l'horizon 2022), se présentera notamment avec une face avant aux formes aisément identifiables aux modèles de la marque, et intégrant en particulier une nouvelle signature lumineuse composée de "barres " à LED. Jamais cependant ils n'ont collaboré sur le développement d'un véhicule complet, et ce sera donc chose faite avec ce concept représentant selon Lamborghini, "la voiture de sport du futur ".

Chaque roue possède son propre moteur, qui tire son énergie de supercondensateurs plus légers, qui permettent d'envoyer plus rapidement l'énergie aux roues, dans l'optique de fournir des accélérations encore plus impressionnantes que ce que l'on connait déjà.

Pour le poids, la Terzo Millennio utilise une carrosserie en fibre de carbone. Les réparations de la carrosserie se feraient avec un liquide parcourant toute la carrosserie qui permettrait de réparer toute fissure via des nano-charges dans les panneaux. Nous sommes également sur YouYube.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL