L'année 3 dévoilée par Ubisoft — Rainbow Six Siege

Pierre Vaugeois
Novembre 20, 2017

Après un week-end gratuit, revenons sur Rainbow Six Siege.

C'est dans ce contexte hautement favorable qu'Ubisoft a confirmé sans aucune surprise l'arrivée d'une troisième année de contenus pour son jeu.

Les deux nouveaux Agents de la Saison 1 - Année 3 sont des spécialistes des situations à haut risque d'attaques biologiques, et seront jouables en multijoueur.

1 carte existante revue et modifiée selon une nouvelle direction artistique et un nouveau level design. Ils devront faire face à une menace majeure au cours du premier événement co-op du jeu: Outbreak. Malheureusement, nous ne connaissons pas encore les objectifs de ce nouveau mode de jeu. Cependant, nous savons qu'il apportera une collection exclusive d'objets, de quoi refaire votre garde-robe!

"Les Opérations Chimera et Outbreak seront dévoilées en détails à Montréal dans le cadre du Six Invitational 2018". Sur ce, rendez-vous l'année prochaine! Passée cette date, il sera impossible de l'acquérir. "Ainsi, amp;feature=youtu.be" Dokkaebi, amp;feature=youtu.be" Vigil et amp;feature=youtu.be" Zofia rejoindront les rangs des soldats d'élite présents actuellement dans Rainbow Six Siege.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL