Laurent Nicollin parle du mercato — MHSC

Evrard Martin
Novembre 27, 2017

De quoi ravir Louis Nicollin, son président, qui encense son entraîneur, son groupe et en particulier son gardien, Benjamin Leconte, dans un entretien à Midi Libre, lundi.

À entendre le patron du club héraultais, il est possible qu'un joueur vienne poser ses valises en prévision du prochain exercice. Le tout nanti de la meilleure défense du championnat, avec seulement huit buts encaissés depuis le début de la saison.

À Montpellier, la sérénité dégagée par le onze de Michel Der Zakarian se vérifie aussi en coulisses. A l'approche du prochain mercato, Laurent Nicollin a partagé son opinion sur la question des transferts avenirs. Les bons résultats glanés par la formation pailladine, 7e de Ligue 1 après 15 journées (5 victoires, 5 nuls, 4 défaites), ont permis à ses dirigeants d'aborder la trêve hivernale et le mercato qui l'accompagne sans envisager de chambouler l'effectif, comme ce fut le cas l'an dernier avec pas moins de cinq arrivées (Mukiele, Ikone, Pokorny, Dolly, Mbenza). "C'est toujours bien de faire signer un garçon en janvier, cela lui permet d'être pleinement intégré pour la saison d'après". "On ne vendra personne en janvier, même si en football, la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain. L'été prochain, on avisera", a-t-il soutenu.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL