Le message de Nicolas Sarkozy qui l'a fait craquer — Carla Bruni

Pierre Vaugeois
Novembre 14, 2017

"Je ne sais pas comment je vais faire pour chanter après.", lance-t-elle, émue, à Laurent Delahousse. Invitée hier soir sur le plateau de Laurent Delahousse dans son émission "20h30 le dimanche" sur France 2, afin d'y faire la promotion de son nouvel album "French Touch", Carla Bruni a eu droit à une jolie surprise. Contacté par les journalistes de l'émission, son mari Nicolas Sarkozy, avec qui elle est couple depuis 2008 et avec qui elle a une petite Giulia, lui a adressé un joli message. C'est la chaîne qui avait demandé à l'ancien président de la République de faire ce petit cadeau à l'ancien mannequin. "Carla, j'ai un message pour toi, j'ai oublié de te le dire tout à l'heure quand tu es partie à la télévision". "Tu vas me dire que ça m'embarrasse comme quand ta mère te mettait en avant et que tu étais enfant, mais ça m'aurait embêté de ne pas être présent dans l'émission de Monsieur Delahousse, oublie que je suis ton mari, je suis vraiment fier de toi".

Nicolas Sarkozy a ensuite tenu à féliciter Carla Bruni pour son dernier album. "Oublie que je suis ton mari, et je suis vraiment fier de toi" a déclaré l'ancien Président de la République, qui s'est prêté au jeu pour France 2. Tu n'imagines pas à quel point tu as réalisé une performance avec ton dernier album, se réjouit Nicolas Sarkozy. Une performance de chanteuse, une performance d'artiste sur scène.

Après la diffusion de la séquence, Carla Bruni-Sarkozy est apparue visiblement très émue, les larmes aux yeux.

On connaît l'amour de Laurent Delahousse pour l'émotion, les larmes, les messages d'amour. Quelques minutes plus tard, l'ancienne première dame a tout de même réussi à reprendre l'un des morceaux de son opus: The Winner Takes It All d'Abba. Diffusé entre 20h30 et 20h55, l'entretien entre Laurent Delahousse et Carla Bruni a rassemblé 5,1 millions de téléspectateurs, soit 19,5% de part d'audience.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL