Le PlayStation Plus gratuit pendant 5 jours — Sony

Alain Brian
Novembre 18, 2017

PlayStation Plus vous donne accès à une large gamme de jeux tous les mois, ainsi qu'à des remises exclusives, mais vous permet aussi de combattre vos amis ou de travailler en équipe dans une tonne d'expériences multijoueur différentes. Les joueurs qui n'ont pas le PlayStation Plus pourront alors en profiter pendant cette période et ainsi jouer en ligne sur PlayStation 4.

Pour séduire un plus grand nombre d'utilisateurs, Sony lance des portes ouvertes sur son service à compter de ce mercredi 11h00 et jusqu'au lundi 20 novembre à 20 heures. Rien de spécial, si ce n'est être connecté à Internet. Bonne nouvelle, il n'y aura même pas besoin de s'inscrire au service, l'intégralité des fonctions multijoueur fonctionnera automatiquement dans les titres, il suffira alors de lancer une partie pour en profiter.

Certains se demandent peut-être s'ils pourront télécharger les jeux offerts sur PlayStation 4 en novembre pendant les cinq jours. La réponse est non, Sony précise que "seule la fonctionnalité multijoueur en ligne sera disponible sur PS Plus ".

Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement. Il faudra attendre le 15 novembre pour le savoir.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL