Le prix de Bale fixé — Mercato Real Madrid

Solenn Plantier
Novembre 13, 2017

Le Real Madrid pousse Gareth Bale vers la sortie. Les dirigeants madrilènes auraient déjà fixé le prix de l'ailier gallois, trop souvent éloigné des terrains pour jouer un rôle important dans la capitale espagnole ces derniers mois.

C'est tout simplement son total de blessures depuis son arrivée à l'été 2013.

Revenant régulièrement sur la table, l'idée d'un départ de Gareth Bale gagne en épaisseur depuis plusieurs semaines. Une vilaine habitude désormais.

Parmi les blessures les plus marquantes, sa blessure à la cheville de la saison dernière qui l'a laissé sur le carreau pendant 17 matchs, ou ses pépins musculaires à répétition lors de l'exercice 2015/2016.

Selon les informations du Mirror, le Real Madrid sera prêt à négocier pour Bale à partir de 96M€. Forcément, la Casa Blanca s'interroge et pourrait se séparer de son attaquant de 28 ans l'été prochain. Mais cela paraît néanmoins peu probable, même si l'international français rêve depuis tout petit de revêtir un jour le maillot du Real et qu'il était proche d'y signer l'été dernier. Car on voit mal pourquoi le PSG le lâcherait dès l'été prochain, à l'heure où sera levée son option d'achat de 180 millions d'euros.

Le Real Madrid offrirait à Mbappé le poste de Bale. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL