Le tirage du loto du samedi 11 novembre

Pierre Vaugeois
Novembre 12, 2017

Il s'agit de sa troisième mise en jeux puisque le résultat du dernier tirage Loto n'avait fait aucun gagnant au premier rang avec trois (3) millions d'euros. Par rapport au jackpot Loto du mercredi 08 novembre 2017, celui du samedi 11 novembre 2017 a été alourdit de un million d'euros supplémentaire puisque le précédent jackpot n'avait pas été remporté. Le prochain tirage aura lieu lundi 1 novembre et cinq millions d'euros seront alors en jeu.

Pour la deuxième fois d'affilée les numéros gagnants du loto n'ont pas été trouvés par les joueurs qui ont validé leur ticket. À cette occasion, la cagnotte atteindra la somme de 17 millions d'euros. Et il y aura peut-être une nouveau millionnaire en France. Sinon, vous pouvez aussi jouer aux machines à sous sur Internet.

Le tirage loto du samedi 11 novembre 2017se déroulera sous contrôle d'un huissier après 20 heures. Alors, si par malheur vous avez manqué le tirage, Gentside vous propose de découvrir les numéros gagnants.

Les résultats de ce tirage sont communiqués à titre indicatif sur CNewsMatin.fr. Les résultats officiels sont disponibles sur le site de la Française des Jeux et sont également publiés au Journal Officiel.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL