Les audiences du dimanche 12 novembre : "Fast & Furious 7", un succès pour TF1

Pierre Vaugeois
Novembre 13, 2017

En proposant, pour la la première fois en inédit en clair, l'énorme blockbuster Fast & Furious 7, TF1 était assurée de prendre la pôle position.

Succès pour Fast & Furious. Avec 4,4 millions de fans de vitesse, TF1 est arrivé en tête dimanche soir. La faute à la concurrence tenace que lui a opposée France 3 avec sa série britannique Les Enquêtes de Vera. Le premier épisode inédit, porté par l'excellente Brenda Blethyn, a réuni 4,06 millions de fidèles (16% de PDA). Un score moins important que celui de la semaine précédente puisque France 3 a perdu 247.000 d'amateurs dimanche soir. Consacré au dilemme des transgenres hier soir, il a suscité l'intérêt de 2.98 millions de français soit 12.4% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

"M6 complète le podium avec son magazine" Zone Interdite". Quant à France 2, la chaîne du service public a pris la quatrième place avec la rediffusion du film Les Femmes de 6ème étage avec Fabrice Luchini et Sandrine Kiberlain qui a convaincu 2,7 millions de personnes, soit 10,9% du public.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL