Les compos sont là — Watford-MU

Solenn Plantier
Novembre 29, 2017

Mais son premier acte lui a grandement facilité les choses, et il faut dire qu'il aurait été difficile pour elle de maintenir la même intensité après un scénario aussi favorable. Ce succès s'est dessiné dans la première demi-heure, avec trois buts inscrits en treize petites minutes. Ashley sera toujours Young. Anthony Martial s'est chargé de plier le match en claquant son sixième but de la saison en championnat, le huitième toutes compétitions confondues (0-3, 32eme).

Les joueurs de José Mourinho, qui ont retrouvé Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba, auront fort à faire face à cette équipe en forme outre-Manche. Mais les Mancuniens ont tremblé en fin de match.

Troy Deeney (77e sur penalty) et Abdoulaye Doucouré (84e) ont sauvé l'honneur pour les Hornets. Mais MU a rapidement calmé Vicarage Road, Jesse Lingard mettant fin pour de bon à tout suspense au bout d'un incroyable contre en solitaire de 80 mètres (2-4, 87eme). Dauphins de Manchester City, les Red Devils ont signé un troisième succès de rang sur la pelouse de Watford (4-2) et reviennent donc à cinq points de leur voisin. Malgré une faible possession de balle (37%) et un nombre de tirs bien inférieur à celui de leur adversaire du soir (7 contre 18 pour les Spurs), les Foxes ont su faire preuve de réalisme pour faire la différence, grâce à Vardy (13e), d'une jolie volée lobée pour son centième but en Premier League, et Mahrez, d'une frappe enroulée juste avant le repos (45e+1). Brighton concède le match nul contre la lanterne rouge, Crystal Palace (0-0). Score de parité entre West Bromwich Albion et Newcastle (2-2).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL