Ligue 2 : Lens se relance face à Niort

Solenn Plantier
Ноября 21, 2017

Il n'avait pas encore disputé la moindre minute sur la pelouse artésienne depuis son arrivée, jouant à Orléans (2-0, 5e journée de Ligue 2), à Châteauroux (0-0, 13e journée de Ligue 2), à Nancy (1-1, 14e journée de Ligue 2).

Quand les choses vont bien, les Lensois sont aussi heureux que taquins. À l'origine de ce but, un débordement de Cyrille Bayala stoppé irrégulièrement dans sa surface par Julien Da Costa. Les Artésiens mettaient de la vitesse dans leur jeu et se projetaient vite vers l'avant. Ils se sont ensuite fait surprendre par un joli but de Diarra, auteur d'un doublé en fin de match.

Au retour des vestiaires, les joueurs de Denis Renaud ont entamé idéalement la deuxième période: un coup franc de Roye mal dégagé par Chantôme a permis à Lamkel Zé de revenir au score (50e). Cette fois-ci, les hommes d'Eric Sikora ne craquaient pas. Le gardien béninois remportait notamment un duel brûlant face à Fortuné (75e). Après deux nuls et une défaite lors des 3 dernières rencontres de championnat, les Sang-et-Or ont renoué avec le succès et se hissent à la 17e place, un point devant la zone rouge. Entreprenants, les Sang et Or ont mené au score après seulement 10 minutes grâce à un penalty transformé par Fortuné.

D'autres rapports

Discuter de cet article