Maradona veut revenir à la tête de la sélection argentine

Solenn Plantier
Novembre 15, 2017

Diego Maradona, passé par Naples pendant sa carrière de joueur, a regretté la non-qualification de l'Italie pour la Coupe du monde.

Qualifiée de justesse pour le mondial Russe et humiliée face au Nigéria en match amical, l'Argentine fait peine à voir depuis de nombreux mois. "Je suis chaud parce qu'ils offrent notre prestige, mais ce n'est pas la faute des gamins", peut-on lire sur le compte de la légende. "Je veux revenir ", a-t-il lancé sur Instagram, en commentaire d'un tableau comparatif des résultats des onze autres sélectionneurs qui ont eu entre leurs mains la destinée de l'Albiceleste entre 1983 et 2016 (exceptions faites de Reinaldo Merlo et Claudio Vivas qui n'ont dirigé que trois matchs à eux deux).

Pour la première fois depuis 1958, l'Italie ne sera donc pas présente à la Coupe du monde l'été prochain.

" Qui a gagné le plus? Tirons nos conclusions", a conclu la star, aujourd'hui entraîneur d'une équipe de deuxième division aux Emirats Arabes Unis.

Une défaite en absence de Messi. Avec son maître à jouer, l'Albiceleste avait auparavant battu la Russie samedi lors de son précédent match de préparation (1-0).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL