Michel Polnareff à l'affiche de la comédie musicale " Le fantôme de l'Opéra "

Pierre Vaugeois
Novembre 15, 2017

Alors qu'il sera de retour dans les bacs avec une intégrale le 8 décembre, Michel Polnareff se prépare à remonter sur scène.

Mais d'après Le Figaro, l'auteur de La poupée qui fait non s'est remis de ses blessures: Il continuera sa carrière de chanteur en se produisant dès 2019 pour un nouveau projet des plus surprenants, puisqu'on le retrouve à l'affiche. d'une comédie musicale!

Son contrat dévoile qu'il effectuera un total de 50 représentations au Casino de Paris pour Le fantôme de l'Opéra.

"Il adore l'idée d'être là où on ne l'attend pas", déclare au Figaro, Fabien Lecoeuvre, son agent depuis treize ans.

Créée à Londres en 1986 par Andrew Lloyd Webber, cette comédie musicale inspirée du roman de Gaston Leroux est l'un des plus grands succès de Broadway et du West End. De quoi faire plaisir à un passionné de l'homme qui chantait Goodbye Marylou, alors que l'esprit de Noël commence à se faire ressentir.

À l'hiver dernier, Michel Polnareff avait été hospitalisé à l'Hôpital américain de Neuilly, à la suite d'une "embolie pulmonaire bilatérale qui engage son pronostic vital", selon un certificat médical transmis par l'attaché de presse du chanteur. Juste à temps pour déposer l'imposant coffret au pied de sapin pour les fêtes...

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL