PSG - Mercato : Antero Henrique s'arrache pour deux signatures symboliques

Solenn Plantier
Novembre 15, 2017

Deux cas qui resteraient toujours en travers de la gorge des éducateurs parisiens. L'enjeu est de taille après les départs en juin dernier de Dan-Axel Zagadou à Dortmund et de Mahamadou Dembélé à Salzbourg, très mal vécus en interne. D'après L'Equipe, Yacine Adli et Claudio Gomes, tous les deux âgés de 17 ans et évoluant au milieu de terrain, ont déjà été approchés par le Bayern Munich et le FC Barcelone pour le premier, et par Manchester City pour le second. Autrefois proche de l'avocat d'Adrien Rabiot, il s'est désormais rapproché du fameux Kia Joorabchian, un agent avec lequel le directeur sportif du PSG a l'habitude de traiter depuis de nombreuses années. S'il faisait la sourde oreille à ces avances il y a quelques semaines encore, la donne aurait changé.

S'il est attaché à son club formateur, l'intérêt anglais le pousserait tout de même à s'interroger sur son avenir. Sentant que le vent était en train de tourner, le grand patron Antero Henrique s'est lui aussi impliqué dans le dossier.

Attaqué, le PSG va devoir réagir.

Comme l'explique L'Equipe ce jour, les deux joueurs de 17 ans à peine sont très convoités. Un nouveau test pour la direction parisienne qui, dès son arrivée, en 2011, disait, par la voix de Nasser Al-Khelaïfi, vouloir façonner " le nouveau Messi " au sein de son académie.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL