Quand le PSG s'invite dans la Justice League

Pierre Vaugeois
Novembre 10, 2017

L'arrivée des super-héros de la Justice League sur grand écran, c'est pour bientôt. Cette vidéo marque le début de la collaboration entre le PSG et Warner Bros.

Alors que Justice League sort en salle le mercredi 15 novembre, le PSG communique en tant que partenaire du film et intègre ses joueurs dans la promotion du film. Le club mixe des images du film avec des vidéos mettant en scène des joueurs et joueuses pour les publier sur ses réseaux sociaux.

Neymar Jr et la domination de Batman, Kylian Mbappé et la vitesse de Flash, Marco Verratti et la vision de Cyborg, Edinson Cavani et l'endurance d'Aquaman ou encore Laure Boulleau et la puissance de Wonder Wooman.

Dans les prochaines semaines, le leader de la Ligue 1 et la clique de super-héros vont avoir d'autres occasions de s'afficher ensemble. En plus de ces contenus digitaux, le Paris Saint-Germain propose aux membres du club MyParis d'assister à la projection du film au Parc des Princes. Une collection exclusive de produits dérivés des super-héros aux couleurs du club de la capitale va également être proposée prochainement.

La publication fait évidemment écho au film "Justice League", réalisé par le producteur américain Zack Snyder, dans les salles ce mercredi 15 novembre.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL