Quand Pierre Ménès critique Élise Lucet... puis finit par s'excuser

Pierre Vaugeois
Novembre 24, 2017

Depuis la rentrée dernière, Pierre Ménès endosse le costume de chroniqueur dans Touche pas à mon poste! sur C8.

"Parfois, j'ai un peu honte de faire le même métier qu'elle". Une consécration pour celle qui présente les émissions Cash Investigation en Envoyé Spécial sur France 2. Il poursuit son coup de gueule en soulignant son "agressivité incroyable", n'ayant pas du tout apprécié son magazine "Cash Investigation" sur le football qu'il juge "lamentable". J'ai déjà eu l'occasion de le dire ici. La manière qu'elle a eu d'invectiver le pape, j'ai trouvé ça très choquant. "Le pipeau, c'est minable ".

Le 22 octobre, Élise Lucet a été désignée animatrice préférée des Français dans un sondage BVA. Face aux nombreuses réactions sur Twitter, Pierre Ménès a fini par s'excuser. Une déclaration surprenante pour un homme qui se revendiquait pourtant de ne plus être journaliste il y a quatre ans. La réaction a été tellement violente que ce-dernier a été obligé de rétropédaler et de présenter ses excuses, tout en se réfugiant derrière l'argument du direct: "J'ai été trop loin, les dangers du direct, sur Elise Lucet. Mea culpa", a-t-il réagi dans un tweet.

Ça tombe bien tu ne fais pas le même métier qu'elle: tu commentes des matchs de foot, tu fais l'idiot chez Hanouna et tu fais de la pub pour des sites de paris sportifs alors qu'Elise Lucet est journaliste.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL