Quoi de neuf: MAJ Splatoon 2

Alain Brian
Novembre 22, 2017

Nintendo aime faire plaisir à son public, ça n'est pas vraiment une nouveauté.

Une vidéo pour annoncer deux mises à jour de Splatoon 2 Ce fut une sacrée surprise que Nintendo a réservé aux fans de Splatoon 2 aujourd'hui, avec la diffusion d'une vidéo nous présentant le contenu de deux mises à jours énormes en phase d'approche. Le Supermarché Cétacé (inédit) sera par exemple disponible le 25, suivi de la " Galerie des Abysses " (inédit), " l'Encrepôt " (remake) et le " Centre Arowana " (remake). La première est inédite tandis que les deux autres marquent le retour de vos stages préférés de Splatoon.

Salmon Run - Un nouveau stage sera disponible dans le mode multi. Tu devras utiliser les ventilateurs pour te propulser de l'une à l'autre et tu seras obligé de coopérer de manière efficace.

C'est une excellente nouvelle pour les amateurs de Splatoon 2.

Deux nouvelles chansons viendront rythmer nos parties: la première est une chanson des punks de Bottom Feeders, la seconde une chanson du groupe Ink Theory.

Le niveau maximum rehaussé passant de 50 à 99 en guerre de territoire. En plus, si tu discutes avec Charbitre une fois ce niveau atteint, tu pourras réinitialiser ton niveau pour obtenir le ★1 et continuer ta progression.

Des nouvelles fonctionnalités pour les amiibo: les joueurs pourront prendre et partager des photos à deux endroits dans les stages de matchs, en plus de pouvoir prendre des photos dans le square de Chromapolis.

Sur le plan pratique, il sera bientôt possible de changer d'équipement sans quitter la pièce dans les Matches classiques, les Matches pros ainsi que dans les Festimatches. Une pluie de palourdes annoncée pour la mi-décembre A l'approche de Noël, Nintendo nous proposera une nouvelle mise à jour de Splatoon, avec un nouveau mode, Pluie de Palourdes, dans lequel les Inklings devront récupérer des palourdes disséminées un peu partout dans le stage. Cette nouveauté demandera à chaque joueur de trouver des palourdes pour ensuite l'envoyer dans un panier situé dans le camp adverse.

Ca a l'air simple dit comme ça non? Tu te doutes bien que ça ne le sera pas. Tu pourras les détruire avec une Super Palourde, que tu obtiendras après avoir récupéré 10 palourdes. Rendez-vous par ici pour en parler! Ou bien cette MAJ ne te fait ni chaud ni froid?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL