Sergio Ramos drague ouvertement Neymar — PSG

Solenn Plantier
Ноября 11, 2017

Sergio Ramos s'est engouffré dans la brèche, alors que le capitaine du Real et de la sélection espagnole était l'invité de la Cadena Ser.

Si Neymar venait à rejoindre le Real Madrid un jour, ce serait un véritable crève-coeur pour certains Catalans. Les Merengue suivaient déjà le Brésilien du temps où il évoluait à Santos mais s'étaient fait doubler par les Blaugrana.

Selon la presse espagnole, le président Florentino Pérez aurait rencontré le père de l'attaquant brésilien du PSG pour lui rappeler son intérêt. "Son grand adversaire madrilène d'hier, Sergio Ramos, serait en tout cas ravi d'accueillir l'ancien Barcelonais". Après la guerre, alors qu'il n'y avait pas d'argent, il a fait des abonnements et a créé le plus grand stade du monde puisqu'il savait qu'avec l'argent des entrées il pourrait recruter les meilleurs joueurs. C'était peut-être plus facile pour lui d'aller au PSG, plutôt que de venir directement du Barça au Real.

" Ce sont des décisions personnelles, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver parce que ça bouge beaucoup dans le football". Du rêve à la réalité, la marche sera néanmoins difficile à franchir puisqu'à l'évidence, les dirigeants parisiens ne le laisseront pas partir de sitôt. La porte est toujours ouverte s'il veut venir, j'ai de bonnes relations avec lui. Les supporters lui en ont déjà voulu une fois quand il a signé au PSG.

A Neymar de donner sa réponse.

D'autres rapports

Discuter de cet article