Shakira ne viendra pas à l'Arena de Montpellier ce jeudi

Pierre Vaugeois
Novembre 14, 2017

En cause, une hémorragie des cordes vocales qui empêche la chanteuse de monter sur scène. "A la suite d'une hémorragie des cordes vocales, la chanteuse est dans l'obligation de reporter toute prestation pour lui permettre de se soigner correctement avant de reprendre sa tournée mondiale et pour éviter toute blessure supplémentaire ", a annoncé ce mardi matin Live Nation, organisateur de son El Dorado World Tour. Les fans ont aussitôt réagi sur les réseaux sociaux: Certains ne semblent pas croire à ce problème de cordes vocales.

Tous les concerts européens de Shakira sont reportés à 2018. L'ouverture officielle de sa tournée le 8 novembre à Cologne en Allemagne avait déjà été annulée pour raison de santé.

"Shakira est vraiment attristée de ne pas voir ses fans, et est reconnaissante pour tout le soutien qu'ils lui ont montré pendant cette période difficile".

Live Nation n'a pas encore communiqué davantage sur les compensations pour les fans qui avaient acheté leur billet. L'organisme n'a pas encore expliqué non plus quand et comment obtenir obtenir des billets pour ces concerts.

Pour lui laisser le temps de se rétablir, le lancement de la tournée avait finalement été fixé à Montpellier, là où elle avait prévu de chanter le 17 novembre, avant un show à Lyon le 28. Elle allait être la première date européenne de la tournée "El Dorado" de la superstar colombienne Shakira.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL