Sirigu regrette d'avoir dit non à Nice — Torino

Solenn Plantier
Ноября 19, 2017

"Mais au-delà de ça, je ne reprocherai jamais rien au PSG, parce que je sais que ce j'ai vécu et ce qu'il m'a donné, c'est beaucoup plus", conclut Sirigu. Titulaire et même très bon dans la cage du club italien, actuellement huitième de Serie A, le portier de 30 ans aurait cependant pu relancer sa carrière à Nice cette saison.

Salvatore Sirigu, le gardien de but du Torino, revient sur ses contacts avec Nice.

S'il a choisi cet été l'équipe de Siniša Mihajlović, Salvatore Sirigu aurait pu rebondir en France, plus précisément à Nice qui a tenté de le faire venir pendant le mercato estival, en vain.

" Je me sentais encore trop lié au Paris-Saint-Germain pour jouer contre eux, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé " a expliqué Sirigu pour le Canal Football Club, dans un entretien diffusé ce dimanche. J'allais me retrouver à jouer contre Javier (Pastore), Blaise (Matuidi) ou Thiago (Motta). " a précisé par la suite le portien italien".

" Après, j'ai regretté parce que c'est quelque chose qu'un joueur professionnel doit dépasser". Nice est une bonne équipe et je me suis enlevé la possibilité d'y jouer pour un caprice.

D'autres rapports

Discuter de cet article