Thierry Ardisson adresse un doigt d'honneur à Twitter — Squeezie dans "SLT"

Pierre Vaugeois
Ноября 20, 2017

Dans "Salut les Terriens", le 13 novembre dernier, l'animateur Thierry Ardisson multipliait les piques condescendantes envers son invité, le vidéaste Squeezie, 9 millions d'abonnés, venu faire ce jour là, la promotion de son livre. C'est un bien beau week-end qui s'achève pour Thierry Ardisson. MCE TV vous donne tous les détails! Au milieu des critiques, seul Squeezie est resté très discret depuis la diffusion de l'interview.

La polémique n'avait alors pas tardé à éclater sur les réseaux sociaux et Twitter en particulier, beaucoup considérant que cette vision de YouTube, des youtubeurs et de la jeunesse en général était rétrograde à l'extrême et totalement en décalage avec l'époque présente.

La séquence débute avec Jeremstar qui explique qu'il " y a une polémique avec Squeezie ". "Apparemment, tu as été odieux", l'a interrogé le chroniqueur". Selon Ardisson, personne n'aurait compris "le deuxième degré" de son interview. "J'expliquais à ce gars-là qu'on était vieux, que maintenant, l'avenir, c'était eux! Je m'étonnais simplement que l'on puisse gagner sa vie en commentant des jeux vidéo". "Un point de vue partagé par Hapsatou Sy qui a affirmé avoir été " choquée " par le " phénomène Squeezie ". Un mec comme vous? "Est-ce que manger des pizzas c'est devenu un métier?", lui avait notamment demandé l'animateur.

D'autres rapports

Discuter de cet article