Total War Saga Thrones of Britannia : Trailer Annonce

Pierre Vaugeois
Novembre 15, 2017

Il y a quelques mois, les petits gars de chez Creative Assembly avaient dévoilé qu'ils planchaient sur de nouveaux jeux Total War sous le label de Total War Saga. Plus concrètement, ces épisodes seront un peu moins conséquent et ne s'arrêteront pas sur une ère complète. En Effet, prenant place en 878 après Jésus-Christ, Thrones of Britannia permettra de découvrir une histoire prenant racine en Grande-Bretagne, terre maltraitée par les pillages et la colère des envahisseurs du Nord: les Vikings. Une histoire qui mettra d'ailleurs surtout en valeur les aspirations des différents rois du royaume britannique (Angleterre, Irlande, Écosse, Pays de Galles) à commencer par celles d'Alfred du Wessex.

À Total WAR Saga, la nouvelle série de Creative Assembly, plonge le joueur dans l'Histoire du monde. La Grande-Bretagne est une véritable fournaise débordant de possibilités. " déclare le Series Director Mike Simpson".

A Total War Saga: Thrones of Britannia sera disponible sur PC en 2018 et nous n'avons aucune autre information de plus pour le moment.

‟ Contrairement à nos titres se basant sur une ère complète, nous passons différentes zones géographiques définies sous le microscope, afin de créer des cartes de campagne extrêmement détaillées avec une forte connotation culturelle. Les jeux s'appuient sur une authenticité historique et apportent une grande qualité graphique, qui ont su faire de la franchise l'une des meilleures séries de jeux sur PC, à laquelle viennent maintenant s'ajouter des titres en free to play sur mobile (Total War Battles™: KINGDOM) et des jeux PC (Total War™: ARENA), actuellement en développement.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL