Trapp à Dortmund, Matthäus valide — PSG

Solenn Plantier
Novembre 19, 2017

Il ne sera bien évidemment pas retenu puisqu'il dispose d'un bon de sortie. Comme souvent, l'Inter Milan est cité et la chaîne évoque elle aussi le fameux échange possible avec João Mario, le milieu portugais de l'Inter Milan âgé de 24 ans. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les Jaune et Noir, l'international allemand (5 sélections) aurait été ciblé pour assurer la succession de Thiago Motta, a-t-on appris chez nos confrères de Téléfoot. "S'il vient, on sera ici pour l'aider à s'adapter".

"Nous avons tous vu un Kevin Trapp de classe mondiale contre la France mardi". Mais je l'ai toujours dit: je suis content à Paris. Selon l'émission de TF1, le gardien de 27 ans est en discussions avec le Borussia Dortmund. "S'il vient, c'est un joueur qui va beaucoup nous aider". Alors que Juventus Turin et Manchester City pourraient aussi être intéressés par l'ancien joueur du Munich 1860, la formation entraînée par Peter Bosz réclamerait de l'ordre de quarante millions d'euros pour envisager de lâcher son protégé (qui est apparu à sept reprises cette saison en Bundesliga).

Autre nom qui revient dans les colonnes de l'émission de TF1, celui du milieu brésilien Wendel.

Maxwell et Antero Henrique ont voyagé entre Rio et Sao Paulo la semaine dernière.

Ce deal permettrait au PSG d'économiser environ 15 ou 10 millions d'euros, soit la valeur marchande de Kevin Trapp actuellement.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL