Uma Thurman profite de Thanksgiving pour en remettre une couche sur Weinstein

Pierre Vaugeois
Novembre 24, 2017

Uma Thurman a provoqué l'admiration et le soutien des internautes en réglant ses comptes sur Instagram avec Harvey Weinstein. "Parce que j'ai appris que quand je m'exprime et que je suis en colère, je regrette généralement la façon dont je me suis exprimée" avait-elle déclaré avant de promettre qu'elle dirait ce qu'elle avait à dire quand elle serait prête. "Elle avait ainsi indiqué qu'elle préférait attendre d'être "'moins en colère" et d'être prête "pour dire ce [qu'elle] avait à dire".

Mais voilà qui est désormais chose faite car, à l'occasion de la Thanksgiving, l'actrice a décidé de se confier. "J'ai dit récemment que j'étais en colère, et j'ai quelques raisons de l'être, #metoo, au cas où vous ne l'aviez pas deviné en regardant l'expression sur mon visage", a écrit la comédienne de 47 ans, faisant référence à la photo qu'elle a soigneusement choisi pour illustrer sa déclaration mais aussi au second hashtag lancé après les révélations d'agressions sexuelles et de harcèlement à l'encontre du producteur américain. "Happy Thanksgiving, je suis reconnaissante aujourd'hui d'être en vie et pour tous ceux qui ont le courage de se dresser pour les autres", débute-t-elle ainsi son message. Je pense qu'il est important de prendre son temps, d'être juste, d'être exact, alors. joyeux Thanksgiving à tous!

La comédienne finit son message par une phrase lapidaire à l'intention d'Harvey Weinstein: "Je suis contente que tout aille lentement - tu ne mérites pas une balle ". I feel it's important to take your time, be fair, be exact, so.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL